2008-2018 LEDFUL

LEDFUL Fine Pitch LED Display Plus d'avantages et de fonctionnalités


Affichage à LED à pas fin LEDFUL Les pas P1.0, P1.2, P1.4, P1.56, P1.56, P1.66, P1.92, P2, P2.5 apportent des solutions pour le dispatching, le centre de commande, la diffusion salle et centre de télévision, salle de réunion, bourse, conférence de presse, etc.

Le meuble à pas fin a parfaitement décrit la force de son poids léger, répondait aux besoins d’un espace réduit ou lorsque l’épaisseur du meuble était nécessaire, améliorait la vision de l’espace ainsi que son effet visionnaire. Il permet un entretien facile, un gain de temps et de travail sur site.

À la fois 160 à partir d’horizontale et verticale pour l’angle de vision. Si vous regardez dans cinq directions, il s’agira toujours de l’image naturelle et claire dans un écran LED. Ultra haute définition, il fournit une image vraiment incroyable avec des pixels extraordinaires, produisant une image de qualité HD sur un écran LED.

Réponse ultra rapide. La vitesse de réponse dépasse la limite de réponse des yeux nus, tout en jouant les images dynamiques à haute vitesse dans un écran LED, il aura plus d'avantages, il n'y aura pas de rémanence ni de torsion et il fournira parfaitement les images dynamiques.

Rapport de contraste élevé. Encapsulation CMS haut de gamme pour corps noir, excellente performance, performances exceptionnelles en cas de travail sur la couleur et très bon contraste. Le taux de rafraîchissement élevé pourrait être de 3840HZ. Échelle de gris 16 bits. Il a une échelle de gris presque parfaite et donne la couleur vraie des images, il n’y aura aucune perte de données et vous pourrez voir tous les détails clairement.

Premier fabricant d’affichages à pas fin, 10 ans d’expérience dans la production de LED, solutions de design et autres solutions - Fournisseur de solutions de location d’écrans à LED unique. Chine Affichage à LED, fabricant d’affichage à LED HD, fournisseur d’affichage à LED, usine d’affichage à LED en Chine.

Affichage à LED HD à pas fin, écran à led hd, écran à led hd, écran à LED à pas de pixel réduit, affichage à led à pas fin, écran à leds en hauteur

Affichage à LED HD, affichage 4K, affichage à petit pixel, affichage à LED étroit, affichage à studio, affichage à haute définition. Conception parfaite d'affichage à LED
Importation en provenance de Chine Top LED Display. Excellente qualité, services rapides et professionnels pour votre écran LED. Grand écran à LED pour la publicité
Affichage LED de location pour événement. 10 ans d’expérience en affichage à LED pour rendre votre projet opérationnel.




*
*
*
*
2008-2018 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password

2008-2018 LEDFUL

LEDFUL Fine Pitch LED Display More Advantages and Features


LEDFUL fine pitch LED display Pitch P1.0, P1.2, P1.4, P1.5, P1.56, P1.66, P1.92, P2, P2.5 are providing solutions for dispatching center,command center, broadcasting room and TV center, meeting room, stock exchange, press conference,etc.

Fine pitch cabinet has fully described the strength of its light weight, met the needs of small space or where the needs of the cabinet thickness is needed, enhanced the vision of the space as well as its visionary effect. It allows for easy maintenance, saving time and labor on site.

Both 160 from Horizontal& Vertical for the viewing angle.Seeing from five directions, it would be still the natural and clear image in an LED Screen. Ultra High Definition, It delivers a truly amazing picture with extraordinary pixels producing an image that is HD quality in an LED Screen.

Ultra Fast Response. The response speed exceeds the response limit of the naked eyes, while playing the high speed dynamic images in an LED Screen, it will have more advantages, there will be no ghosting&twisting and it will perfectly provide the dynamic images.

High Contrast Ratio. High-end Black Body SMD Encapsulation, Excellent Performance, it has outstanding performance when works on the color and has very good contrast.High Refresh Rate could be reach 3840HZ. 16 bit Grey Scale. It has almost the perfect gray scale and gives true color of the images, there will have no data loss and you could see every details clearly.

Leading Rental LED Display Manufacturer, 10 years Experience on LED Production, More Design & More Solution - One-Stop Rental LED Screen Solution Provider. China LED display, LED Display Manufacturer, LED Display Supplier, LED Display factory in China.

Fine Pitch HD LED Display, hd led display, hd led screen, small pixel pitch LED display, fine pitch led display , small pitch led screen, small pitch led , fine pitch LED video wall, Control room, broadcast, studio, television.

HD LED display, 4K display, small pixel pitch display, narrow LED display, studio LED display, high definition display. Perfect LED Display Design
Import from China Top LED Display. Excellent quality, quick and professional services for your LED Display. Large LED Display for Advertising
Rental LED Display for Event. 10 years LED Display Experience to Make Your Project Working Perfect.




*
*
*
*
2008-2018 LEDFUL
  • TEL:+86-135-30172435
  • FAX:
  • EMAIL:sales@ledful.com
  • ADDRESS:Building C, Huifa Industry Park, Fuyong, Bao'an, Shenzhen, China
Please contact our sales engineer to obtain password