2015-2023 LEDFUL
L

L'écran d'affichage LED créatif est le choix de produit nécessaire pour les entreprises publicitaires dans le futur

Publish Time : Sep 16 2020

Le maître américain de la publicité, Leo Benner, a déclaré: "Je crois fermement que les excellentes œuvres créatives seront toujours le centre de la grande roue pour que les agents à succès puissent avancer-dans le passé, maintenant et dans le futur.


Face à la concurrence féroce de l'industrie de l'affichage LED de publicité commerciale, la créativité répond non seulement aux besoins du temps et des utilisateurs, mais crée également plus de possibilités pour les entreprises de dépistage. Pendant longtemps, le marché a été dominé par les produits LED traditionnels, dont la forme est également "carrée". Dans la fatigue esthétique à long terme, les gens ont besoin d'une sorte de plaisir visuel et d'impact. L'affichage LED commercial innovant répond à la demande du marché pour l'innovation et la personnalité.


Avec le développement de la technologie et la mise à niveau des produits, le courantÉcran d'affichage LED commercialEt diverses solutions ont été en mesure de répondre pleinement à la demande du marché, en particulier certains projets d'affichage haut de gamme, qui peuvent mieux refléter le niveau des entreprises d'écran.


Dans le même temps, de nouvelles technologies et produits émergent à l'infini. En plus des changements de forme uniques, tels que l'écran sphérique, l'écran d'arc, l'écran de diamant, l'écran cylindrique et tout autre affichage créatif de forme spéciale de LED, l'affichage LED de publicité commerciale est plus intégré avec la réalité virtuelle, la réalité augmentée, l'interaction multi-écran, la reconnaissance d'expression, l'entrée d'écran humain et ainsi de suite. L'utilisation du matériel, du logiciel et de la scène les font coopérer les uns avec les autres, briser la fonction d'affichage simple traditionnelle, réaliser un contrôle intelligent, et stimuler davantage la demande du marché des terminaux pour l'affichage LED commercial. À l'heure actuelle, l'écran d'affichage LED commercial est un produit populaire dans de nombreux sous-marchés.




Article connexe & recommandé
Série d'affichage LED connexe et recommandée
2015-2023 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password


Notice
Our website uses cookies to enhance the experience of users. By clicking“Accept" you are agreeing to our use of cookies. See our Privacy Policy to learn more.
Leam more Accept

2008-2020 LEDFUL
Creative Led Display Screen is the Necessary Product Choice for Advertising Business in the Future

Creative Led Display Screen is the Necessary Product Choice for Advertising Business in the Future

Publish Time : Sep 16 2020

American advertising master Leo Benner once said: "I firmly believe that excellent creative works will always be the center of the big wheel for successful agents to move forward - in the past, now and in the future.


Facing the fierce competition of commercial advertising LED display industry, creativity not only caters to the needs of the times and users, but also creates more possibilities for screening enterprises. For a long time, the market has been dominated by traditional LED products, whose shape is also "square". In the long-term aesthetic fatigue, people need a kind of visual enjoyment and impact. The innovative commercial LED display meets the market demand for innovation and personality.


With the development of technology and the upgrading of products, the current commercial LED display screen and various solutions have been able to fully meet the market demand, especially some high-end display projects, which can better reflect the level of screen enterprises.


At the same time, new technologies and products emerge in endlessly. In addition to the unique shape changes, such as spherical screen, arc screen, diamond screen, cylindrical screen and other LED creative special-shaped display, commercial advertising LED display is more integrated with virtual reality, augmented reality, multi screen interaction, expression recognition, human screen input and so on. The use of hardware, software and scene make them cooperate with each other, break through the traditional simple display function, realize intelligent control, and further stimulate the demand of the terminal market for commercial LED display. At present, commercial LED display screen is a popular product in many sub markets.




Related & Recommended LED Display Series
2008-2020 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password