2015-2023 LEDFUL
Quelles sont les exigences pour l

Quelles sont les exigences pour l'installation de la série TGC affichage LED transparent?

Publish Time : Jan 05 2022

Les écrans LED transparents TGC sont relativement haut de gamme en termes d'apparence. Dans les applications réelles, par rapport aux écrans d'affichage LED communs, il est plus en ligne avec les idées publicitaires actuelles, et il est plus facile d'attirer les téléspectateurs. Parlons des caractéristiques du système des écrans LED transparents de la série TGC.


1. le verre est un transporteur important pour l'installation d'affichage transparent


Sa taille et sa forme affectent directement l'effet d'affichage deTGC LEDAffichage. Quant au verre irrégulier et particulier lors de l'installation d'un écran d'affichage transparent, non seulement l'écran doit être personnalisé, ce qui est difficile et coûteux; lors de la conception du mur-rideau en verre de l'atelier et du bâtiment, le propriétaire devrait essayer d'utiliser du verre de taille uniforme et réduire la forme spéciale. De cette façon, il peut réduire la difficulté d'installer la série TGC d'affichage LED transparent, réduire la quille, améliorer encore la perméabilité et rendre l'affichage de l'écran plus transparent et beau.


2. la résolution de la série TGC affichage LED transparent


La résolution mentionnée dans l'industrie est le point de charge de la série TGCAffichage LED transparent. La définition des écrans LED transparents de la série TGC est principalement affectée par la zone de l'écran et le pas des pixels. Plus la zone de l'écran est grande, plus la hauteur des pixels est petite et plus la définition est élevée. Les clients peuvent choisir la définition appropriée en fonction de la plage d'audience réelle et de la distance de visualisation de la publicité pour obtenir des effets économiques et applicables.


Bien que l'écran d'affichage LED transparent de la série TGC diffuse des informations publicitaires, il s'agit essentiellement d'une sorte deÉcran LED d'intérieurEt est installé dans un environnement intérieur. Parce que la publicité extérieure nécessite une luminosité élevée pendant la journée et une faible luminosité la nuit, le réglage de la luminosité est très nécessaire à ce moment.


La série TGC d'écrans LED transparents conventionnels utilisent également des sondes de détection de lumière et coopèrent avec le logiciel associé pour ajuster la luminosité afin d'assurer les expériences d'observation du public et augmenter leur intérêt pour le produit à promouvoir les ventes.



Série d'affichage LED connexe et recommandée
  • Série V & H
    V & H Série
    V -- 500x500mm H -- 500x1000mm
    More
    Série V & H V & H Série
    V -- 500x500mm H -- 500x1000mm
    • VI/HI2.5 VI/HI2.6 VI/HI2.9 VI/HI3.9 VI/HI4.8
      VO/HO2.6 VO/HO2.9 VO/HO3.9 VO/HO4.8
    More
  • Série X
    XT Série
    X -- 500x500x80mm T -- 500x1000x80mm
    More
    Série X XT Série
    X -- 500x500x80mm T -- 500x1000x80mm
    • XI1.95 XI2.5 XI2.604 XI2.98 XI3.91 X4.8 XI5.95 XI6.2 XO2.604 XO2.98 XO3.91 XO481 XO5.95 XO6.2 TI1.95 TI2.5 TI2.604 TI2.604 TI2.98 TI3.91 TI3.95 TI4.2. 2 TI5.95 TI6.2 TO2.604 TO3.98 TO3.91 TO4.81 TO5.95
    More
  • Série U
    U Série
    600x337.5mm
    More
    Série U U Série
    600x337.5mm
    • U1.2 U1.4 U1.5 U1.8 U1.8
    More
2015-2023 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password


Notice
Our website uses cookies to enhance the experience of users. By clicking“Accept" you are agreeing to our use of cookies. See our Privacy Policy to learn more.
Leam more Accept

2008-2021 LEDFUL
What Are the Requirements for the Installation of TGC Series Transparent LED Display?

What Are the Requirements for the Installation of TGC Series Transparent LED Display?

Publish Time : Jan 05 2022

The TGC transparent LED displays are relatively high-end in terms of appearance. In actual applications, compared with common LED display screens, it is more in line with the current advertising ideas, and it is easier to attract viewers. Let's talk about the system characteristics of the TGC series transparent LED displays.


1. Glass is an important carrier for transparent display installation


Its size and shape directly affect the display effect of TGC LED display. As for irregular and peculiar glass when installing a transparent display screen, not only the screen needs to be customized, which is difficult and expensive; when designing the glass curtain wall of the shop and building, the owner should try to use glass of uniform size and reduce the special shape. In this way, it can reduce the difficulty of installing the transparent LED display TGC series, reduce the keel, further improve the permeability, and make the screen display more transparent and beautiful.


2. The resolution of TGC series transparent LED display


The resolution mentioned in the industry is the load point of the TGC series transparent LED display. The definition of the TGC series transparent LED displays is mainly affected by the screen area and pixel pitch. The larger the screen area, the smaller the pixel pitch and the higher the definition. Customers can choose the appropriate definition according to the actual audience range and viewing distance of the advertisement to achieve economical and applicable effects.


Although the TGC series transparent LED display screen broadcasts advertising information, it is essentially a kind of indoor LED screen and is installed in an indoor environment. Because outdoor advertising requires high brightness during the day and low brightness at night, brightness adjustment is very necessary at this time.


The TGC series of conventional transparent LED displays also use light sensing probes and cooperate with related software to adjust the brightness so as to ensure the watching experiences of the audience and raise their interest in the product to promote sales.



Related & Recommended LED Display Series
2008-2021 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password