2015-2023 LEDFUL
Pourquoi l

Pourquoi l'affichage LED Fine Pitch est-il plus avantageux que les autres écrans dans la salle de conférence

Publish Time : Jul 08 2020

Avec la demande croissante du marché, la demande du marché de l'affichage LED à pas finEst encore dans une phase explosive. Parmi eux, la demande pourAffichage LED à pas finÉcran dans la salle de conférence a considérablement augmenté.


Tout d'abord, quel type d'écran LED est nécessaire dans la salle de conférence et quelles conditions l'écran d'affichage utilisé dans la salle de conférence doit-il se réunir? La salle de réunion est un lieu important où les décisions sont prises par entreprise. Au cours de la réunion et de la discussion, un environnement calme, tel qu'un environnement confortable, une lumière confortable et aucun bruit, doit être assuré. De plus, l'espace général de la salle de conférence n'est pas grand, ce qui nécessite que l'écran d'affichage LED ait la fonction d'affichage de hauteur fine.Affichage LED à pas finPeut non seulement répondre aux exigences ci-dessus, mais aussi avoir un bon effet dans d'autres aspects.


Tout d'abord, afin d'assurer l'intégrité de la réunion, leAffichage LED à pas finPeut travailler 24 heures sans interruption, accumulant 100000 heures d'ultra longue durée de vie, pendant lesquelles il n'est pas nécessaire de remplacer les lumières et les sources lumineuses. Et il peut être réparé point par point, avec des performances de coût très élevées.


Conception modulaire, bord ultra-mince pour obtenir un épissage sans couture, en particulier pour la diffusion de sujets d'actualité ou de vidéoconférence, les gens ne seront pas divisés. En même temps, lors de l'affichage du mot, Excel et PPT fréquemment joués dans l'environnement de la salle de conférence, il ne sera pas confondu avec la ligne de séparation de la table en raison de la couture, entraînant une mauvaise lecture et une mauvaise appréciation du contenu.


Deuxièmement, il a une cohérence. La couleur et la luminosité de l'écran entier sont uniformes et peuvent être corrigées point par point, ce qui évite complètement les phénomènes communs de l'angle d'obscurité, bord sombre et "patching" après une certaine période d'utilisation, comme la fusion de projection, l'épissage de panneau LCD / PDP et l'épissage DLP. Surtout pour le contenu «d'arrière-plan pur» tel que le tableau d'analyse «visuel» et le graphique, qui est souvent joué dans l'affichage de la hauteur fine de la conférence, le schéma d'affichage LED HD à petit pas présente des avantages incomparables.


La luminosité peut être ajustée, adapté à toutes sortes d'environnement de bureau. Parce que la LED est un principe auto-lumineux, elle est peu gênée et influencée par la lumière ambiante. Selon la lumière et l'ombre de l'environnement environnant, l'image est plus confortable et les détails sont parfaitement présentés. Il peut répondre aux exigences de différents champs d'application, particulièrement adapté à certaines applications d'affichage de conférence avec des exigences spéciales pour la couleur, telles que le studio, la simulation virtuelle, la vidéoconférence, l'affichage médical et d'autres applications.


En termes de paramètres d'affichage, il a un grand angle de vision, prend en charge l'affichage horizontal de l'angle de vision de 170 ° / vertical de 160 °, et la façon dont l'affichage de hauteur fine répond mieux aux besoins d'un grand environnement de salle de conférence et d'un environnement de salle de conférence étagé. Il a un contraste élevé, une vitesse de réponse plus rapide et une fréquence de rafraîchissement élevée, ce qui peut répondre aux besoins de l'affichage d'image en mouvement à grande vitesse. Il est facile à installer et à entretenir, économisant de l'espace de maintenance. Sa dissipation thermique efficace, son design sans ventilateur, son zéro bruit, offre aux utilisateurs un environnement de réunion parfait.


Pour résumer,Affichage LED à pas finPeut rapidement occuper des parts de marché, et ce n'est pas sans raison que l'affichage traditionnel peut être exclu dans l'utilisation de la salle de conférence.




Article connexe & recommandé
Série d'affichage LED connexe et recommandée
2015-2023 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password


Notice
Our website uses cookies to enhance the experience of users. By clicking“Accept" you are agreeing to our use of cookies. See our Privacy Policy to learn more.
Leam more Accept

2008-2020 LEDFUL
Why is the Fine Pitch LED Display More Advantageous Than Other Displays in the Conference Room

Why is the Fine Pitch LED Display More Advantageous Than Other Displays in the Conference Room

Publish Time : Jul 08 2020

With the increasing market demand, the market demand of fine pitch LED display is still in an explosive stage. Among them, the demand for fine pitch LED display screen in the conference room has increased significantly.


First of all, what kind of LED display screen is needed in the conference room, and what conditions should the display screen used in the conference room meet? The meeting room is an important place where the decisions are made by company. During the meeting and discussion, a quiet environment, such as comfortable environment, comfortable light and no noise, must be ensured. In addition, the general space of the conference room is not large, which requires the LED display screen to have the function of fine pitch display. Fine pitch LED display can not only meet the above requirements, but also have good effect in other aspects.


First of all, in order to ensure the integrity of the meeting, the fine pitch LED display can work 24 hours without interruption, accumulating 100000 hours of ultra long life, during which there is no need to replace lights and light sources. And it can be repaired point by point, with very high cost performance.


Modular design, ultra-thin edge to achieve seamless splicing, especially for the broadcast of news topics or video conference, people will not be split. At the same time, when displaying the word, Excel and PPT frequently played in the conference room environment, it will not be confused with the table separation line due to the seam, resulting in the misreading and misjudgment of the content.


Secondly, it has consistency. The color and brightness of the whole screen are uniform and can be corrected point by point, which completely avoids the common phenomena of dark angle, dark edge and "patching" after a certain period of use, such as projection fusion, LCD / PDP panel splicing and DLP splicing. Especially for the "pure background" content such as "visual" analysis chart and graph, which is often played in the conference fine pitch display, the small pitch HD LED display scheme has incomparable advantages.


The brightness can be adjusted, suitable for all kinds of office environment. Because LED is self luminous principle, it is little interfered and influenced by the ambient light. According to the light and shade of the surrounding environment, the picture is more comfortable and the details are presented perfectly. It can meet the requirements of different application fields, especially suitable for some conference display applications with special requirements for color, such as studio, virtual simulation, video conference, medical display and other applications.


In terms of display settings, it has wide viewing angle, supports horizontal 170 ° / vertical 160 ° viewing angle display, and the way of fine pitch display better meets the needs of large conference room environment and stepped conference room environment. It has high contrast, faster response speed and high refresh frequency, which can meet the needs of high-speed moving image display. It is easy to install and maintain, saving maintenance space. Its efficient heat dissipation, fan free design, zero noise, give users a perfect meeting environment.


To sum up, fine pitch LED display can quickly occupy market share, and it is not without reason that traditional display can be excluded in the use of conference room.




Related & Recommended LED Display Series
2008-2020 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password