2015-2023 LEDFUL
Le marché chinois des écrans LED est prospère

Le marché chinois des écrans LED est prospère

Publish Time : Aug 26 2020

Poussée par la croissance rapide de la demande d'écrans d'affichage à LED pour les stades et les stades, ces dernières années, l'application de l'écran d'affichage à LED de la Chine a progressivement augmenté, avec une large perspective de marché. À l'heure actuelle, la LED a été largement utilisée dans les banques, les gares, les publicités, les stades. L'écran d'affichage passe également de l'affichage statique monochromatique traditionnel à l'affichage vidéo en couleur.


Cependant, le marché libre signifie que le profit des produits de la concurrence féroce devient de plus en plus petit. Comment sortir du dilemme de développement actuel est devenu le centre d'intérêt de la majeureÉcran d'affichage LED ChineFabricants. Par rapport aux opportunités commerciales apportées par le remplacement des équipements d'affichage dans d'autres industries, le potentiel d'espace de marché formé par la mise à niveau des produits d'affichage à LED est illimité.

La mise à niveau de l'affichage LED peut être divisée en deux aspects:

Tout d'abord, les produits d'affichage à LED d'origine ont atteint le remplacement formé par la durée de vie. Affecté par la décroissance de la lumière LED, la durée de vie de l'affichage LED est généralement d'environ cinq ans. Au cours des cinq dernières années, on peut dire que ce sont les cinq années les plus dorées de l'écran d'affichage à LED de Chine. L'affichage LED a été largement utilisé dans la publicité, la scène, le stade et d'autres domaines d'application. Ainsi, dans les prochaines années, il y aura un grand nombre d'écrans d'affichage LED qui ont atteint la durée de vie doit être remplacé, ce qui apportera sans aucun doute d'énormes avantages économiques à l'entreprise.

Deuxièmement, la nouvelle technologie et les nouveaux produits remplacent les produits traditionnels.

Jusqu'à présent, il existe trois tendances de développement dans l'industrie qui méritent l'attention des entreprises.

Tout d'abord, c'est la tendance de l'affichage LED couleur remplaçant les couleurs simples et doubles.

Deuxièmement, c'est la tendance de l'écran d'affichage LED haute densité remplaçant les produits à faible densité.

Troisièmement, l'écran d'affichage LED à grand espacement est reconnu par le marché de l'éclairage extérieur, qui a un grand potentiel pour remplacer le marché traditionnel des tubes numériques.

Pour résumer, la mise à niveau de l'affichage LED apportera un nouveau pouvoir de croissance à l'industrie. La machine publicitaire LED et l'affichage LED à petit espacement ouvriront un nouveau marché pour l'industrie.


Shenzhen LEDFUL Optoelectronics Co., Ltd. est une entreprise privée de haute technologie spécialisée dans les écrans d'affichage à LED et les industries connexes, et c'est le principal fabricant d'écran d'affichage à LED à la maison et à l'étranger. La société intègre la R & D, la production et l'ingénierie LED, et possède de nombreuses années d'expérience et de capacité dans la R & D, la production et la maintenance de divers écrans LED. C'est un bon choix pour acheter l'affichage LED de notre société.




Article connexe & recommandé
Série d'affichage LED connexe et recommandée
2015-2023 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password


Notice
Our website uses cookies to enhance the experience of users. By clicking“Accept" you are agreeing to our use of cookies. See our Privacy Policy to learn more.
Leam more Accept

2008-2020 LEDFUL
China

China's Led Display Market is Prosperous

Publish Time : Aug 26 2020

Driven by the rapid growth of demand for LED display screens for stadiums and stadiums, in recent years, the application of China led display screen has gradually increased, with a broad market prospect. At present, LED has been widely used in banks, railway stations, advertisements, stadiums. The display screen also changes from the traditional monochromatic static display to the full-color video display.


However, the open market means that the profit of the fierce competition products is getting smaller and smaller. How to get out of the current development dilemma has become the focus of the major led display screen China manufacturers. Compared with the business opportunities brought by the replacement of display equipment in other industries, the market space potential formed by the upgrading of LED display products is unlimited.

The upgrading of LED display can be divided into two aspects:

First of all, the original LED display products have reached the replacement formed by the service life. Affected by LED light decay, the life of LED display is generally about five years. In the past five years, it can be said that it is the most golden five years of China led display screen. LED display has been widely used in advertising, stage, stadium and other application fields. So in the next few years, there will be a large number of LED display screens that have reached the service life need to be replaced, which will undoubtedly bring huge economic benefits to the enterprise.

Secondly, new technology and new products replace traditional products.

Up to now, there are three development trends in the industry that deserve the attention of enterprises.

First, it is the trend of full-color LED display replacing single and double colors.

Second, it is the trend of high density LED display screen replacing low density products.

Third, the large spacing LED display screen is recognized by the outdoor lighting market, which has great potential to replace the traditional digital tube market.

To sum up, the upgrading of LED display will bring new growth power to the industry. LED advertising machine and led small spacing display will open a new market for the industry.


Shenzhen LEDFUL Optoelectronics Co., Ltd. is a private high-tech enterprise specialized in LED display screen and related industries, and it is the main led display screen manufacturer at home and abroad. The company integrates LED R & D, production and engineering, and has many years of experience and ability in R & D, production and maintenance of various LED displays. It's a good choice to buy LED display from our company.




Related & Recommended LED Display Series
2008-2020 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password