2015-2023 LEDFUL
L

L'affichage transparent à LED donne l'effet de scène traditionnel

Publish Time : Jul 08 2022

1. l'affichage LED transparent est largement utilisé


L'affichage LED transparent de type barre lumineuse présente les caractéristiques de la diversité et de la personnalisation, et les utilisateurs peuvent personnaliser divers produits d'écran transparent LED en fonction de leurs propres besoins. Cela permettra non seulement aux entreprises d'obtenir des avantages concurrentiels différenciés et de maintenir des marges bénéficiaires plus élevées, mais aidera également les opérateurs de barres à établir une nouvelle image, à offrir une meilleure expérience et à attirer les clients.


Après plusieurs années de développement, l'affichage LED a progressivement disparu des produits d'affichage traditionnels, et les produits accrocheurs sur le marché sont devenus un écran LED à petite hauteur, un écran LED transparent, écran de forme spéciale LED et de nombreux autres produits d'affichage créatifs. Bien que l'affichage LED traditionnel occupe encore une part de marché importante, dans le même temps, la part de marché de l'affichage créatif LED, qui mène la tendance de développement de l'industrie, est en constante expansion.


En termes d'écrans LED transparents, les écrans transparents à LED sont largement utilisés sur le marché de l'affichage commercial en raison de leur transparence et de leur beauté, et les écrans transparents à LED sont également très populaires sur le marché de l'affichage commercial.


2. l'application de l'affichage LED transparent dans la scène


Ces dernières années, avec le développement rapide de l'industrie de l'affichage, le marché de la location d'affichage à LED a explosé. Diverses conférences, concerts, émissions de télévision, centres commerciaux de mariage et spectacles culturels sont également de plus en plus enrichis.


Avec le développement du centre commercial Wumei, des écrans d'affichage transparents à LED ont également commencé à apparaître. Le nouveau produit doit être léger, mince dans la structure, avec la fonction de levage et le dispositif pratique, qui est facile à installer, à démonter et à utiliser. À l'heure actuelle, en termes de structure de l'appareil, l'écran transparent LED en forme de bande a été optimisé, ce qui rend l'installation de l'écran transparent LED plus pratique et rapide.


L'écran transparent led est plus léger, plus approprié pour le démontage indépendant et le remplacement, et répond aux besoins d'installation rapide des barres. Comparé à l'affichage LED traditionnel, l'écran LED transparent a une perméabilité à l'air élevée et une texture mince. Son design est élégant et beau, plein de technologie moderne.


Dans la disposition traditionnelle d'affichage à LED, la conception de l'éclairage est plus restreinte. L'ensemble de type boîte a des positions d'installation d'éclairage extrêmement limitées, et la scène manquera de lumière atmosphérique et de lumière ambiante, ce qui fait que la scène manque l'atmosphère de la scène, et il est difficile d'obtenir un effet de scène parfait. Les écrans transparents à LED comblent les lacunes des écrans LED traditionnels.


L'écran transparent LED peut être conçu en fonction de la diversité de la forme de la scène, et l'écran peut être accroché arbitrairement pour montrer le cadre et la profondeur globale de la scène. Adoptant les caractéristiques de la transparence, de la légèreté et des couleurs riches, il peut produire un fort effet de perspective et rendre la profondeur de champ de l'image entière plus longue. Sur le principe de ne pas affecter la conception de la scène, il y a de la place pour la suspension et la lecture des lumières, qui peuvent présenter une certaine atmosphère et dynamique à l'ensemble de la scène, et peut mieux exprimer le thème.


Grâce à un traitement soigneux de l'écran vidéo, l'écran d'affichage transparent LED est utilisé, et la technologie d'affichage d'écran unique et les caractéristiques transparentes du corps de l'écran sont utilisées pour former un espace virtuel réaliste tridimensionnel idéal. L'utilisation de l'affichage multi-écran peut faire bouger l'image de l'espace et améliorer le niveau et le sentiment de mouvement de l'effet de scène. Les performances du programme ont été grandement améliorées et l'écran LED peut être intégré à la scène réelle.



Série d'affichage LED connexe et recommandée
  • Série X
    XT Série
    X -- 500x500x80mm T -- 500x1000x80mm
    More
    Série X XT Série
    X -- 500x500x80mm T -- 500x1000x80mm
    • XI1.95 XI2.5 XI2.604 XI2.98 XI3.91 X4.8 XI5.95 XI6.2 XO2.604 XO2.98 XO3.91 XO481 XO5.95 XO6.2 TI1.95 TI2.5 TI2.604 TI2.604 TI2.98 TI3.91 TI3.95 TI4.2. 2 TI5.95 TI6.2 TO2.604 TO3.98 TO3.91 TO4.81 TO5.95
    More
  • Série V & H
    V & H Série
    V -- 500x500mm H -- 500x1000mm
    More
    Série V & H V & H Série
    V -- 500x500mm H -- 500x1000mm
    • VI/HI2.5 VI/HI2.6 VI/HI2.9 VI/HI3.9 VI/HI4.8
      VO/HO2.6 VO/HO2.9 VO/HO3.9 VO/HO4.8
    More
  • Série TGC-R
    TGC-R Série
    500x1000mm
    More
    Série TGC-R TGC-R Série
    500x1000mm
    More
2015-2023 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password


Notice
Our website uses cookies to enhance the experience of users. By clicking“Accept" you are agreeing to our use of cookies. See our Privacy Policy to learn more.
Leam more Accept

2008-2021 LEDFUL
LED Transparent Display Makes Up for the Traditional Stage Effect

LED Transparent Display Makes Up for the Traditional Stage Effect

Publish Time : Jul 08 2022

1. Transparent LED display is widely used


The light bar type transparent LED display has the characteristics of diversity and personalization, and users can customize various LED transparent screen products according to their own needs. This will not only enable enterprises to gain differentiated competitive advantages and maintain higher profit margins, but also help bar operators establish a new image, provide better experience and attract customers.


After several years of development, LED display has gradually faded out from traditional display products, and the eye-catching products on the market have become LED small-pitch display, LED transparent screen, LED special-shaped screen and many other creative display products. Although the traditional LED display still occupies a large market share, at the same time, the market share of the LED creative display, which leads the development trend of the industry, is constantly expanding.


In terms of transparent LED displays, LED transparent screens are widely used in the commercial display market due to their transparency and beauty, and LED transparent screens are also very popular in the commercial display market.


2. The application of transparent LED display in the stage


In recent years, with the rapid development of the display industry, the LED display rental market has boomed. Various conferences, concerts, TV shows, wedding shopping malls, and cultural performances are also increasingly enriched.


With the development of Wumei shopping center, LED transparent display screens have also begun to appear. The new product should be light in weight, thin in structure, with hoisting function and convenient device, which is easy to install, disassemble and use. At present, in terms of device structure, the strip-shaped LED transparent screen has been optimized, which makes the installation of the LED transparent screen more convenient and fast.


The led transparent screen is lighter, more suitable for independent disassembly and replacement, and meets the needs of rapid installation of bars. Compared with the traditional LED display, the transparent LED display has high air permeability and thin texture. Its design is stylish and beautiful, full of modern technology.


In the traditional LED display layout, the lighting design is more restricted. The box-type set has extremely limited lighting installation positions, and the stage will lack atmospheric light and ambient light, which makes the stage lack the scene atmosphere, and it is difficult to achieve a perfect stage effect. LED transparent displays make up for the shortcomings of traditional LED displays.


The LED transparent screen can be designed according to the diversity of the stage shape, and the screen can be hung arbitrarily to show the frame and overall depth of the stage. Adopting the characteristics of transparency, lightness and rich colors, it can produce a strong perspective effect and make the depth of field of the whole picture longer. On the premise of not affecting the stage design, there is space for the suspension and playback of lights, which can present a certain atmosphere and dynamic to the entire stage, and can better express the theme.


Through careful processing of the screen video, the LED transparent display screen is used, and the unique screen display technology and the transparent characteristics of the screen body are used to form an ideal three-dimensional realistic virtual space. The use of multi-screen display can make the space image move, and enhance the level and motion feeling of the stage effect. The performance of the program has been greatly improved, and the LED screen can be integrated into the actual scene.



Related & Recommended LED Display Series
2008-2021 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password