2015-2023 LEDFUL
L

L'affichage LED petit pas ajoute du lustre à l'affichage extérieur

Publish Time : Jul 22 2020

L'affichage extérieur a toujours été un grand marché d'application dans l'industrie de l'affichage LED. Cependant, l'affichage extérieur est principalement basé sur un large espacement, un grand espacement des pixels et une clarté publicitaire limitée. Sur le marché, un écran d'affichage LED haute définition à petite hauteur est nécessaire de toute urgence pour répondre aux besoins visuels des utilisateurs en matière de visualisation haute définition. Un certain nombre d'entreprises d'affichage à LED ont fait des efforts fréquemment pour entrer dans la recherche et le développement de petits espaces extérieurs.


De nos jours, la distance du conventionnelÉcran d'affichage LEDApparaissant sur le marché se situe généralement entre P10 et P8. Une telle distance donne un sens clair à l'écran d'affichage, qui convient généralement à la visualisation à longue distance. Dans le cas de la visualisation à courte distance, vous verrez une limite claire, ce qui rend la qualité d'image de l'écran à courte distance "sens du grain" évidente. Par conséquent, ces écrans de publicité LED extérieurs conventionnels sont toujours en place. Dans une position de "haut au-dessus". Cependant, l'apparition de l'affichage LED à petit pas extérieur compense cette pénurie.


Comme son nom l'indique, l'extérieurPetit écran d'affichage LEDA un petit espace entre les plus petits pixels de son écran d'affichage. Il passera du grand public P10 et P8 au P5 ou même au P4. Avec la réduction de l'espacement, l'écran sera également délicat, même en cas de visualisation rapprochée, il ne sera pas "invisible". Par conséquent, l'apparence de l'affichage LED petit pas extérieur sera en mesure de fermer la distance entre l'affichage et le spectateur.




Article connexe & recommandé
Série d'affichage LED connexe et recommandée
2015-2023 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password


Notice
Our website uses cookies to enhance the experience of users. By clicking“Accept" you are agreeing to our use of cookies. See our Privacy Policy to learn more.
Leam more Accept

2008-2020 LEDFUL
Small Pitch LED Display Adds Luster to Outdoor Display

Small Pitch LED Display Adds Luster to Outdoor Display

Publish Time : Jul 22 2020

Outdoor display has always been a big application market in LED display industry. However, outdoor display is mainly based on large spacing, large pixel spacing, and limited advertising clarity. In the market, high-definition outdoor small pitch LED display screen is urgently needed to meet the visual needs of users for high-definition viewing. A number of LED display enterprises have made efforts frequently to enter the outdoor small space research and development.


Nowadays, the distance of the conventional LED display screen appearing in the market is usually between P10 and P8. Such a distance makes the display screen, which is usually suitable for long-distance viewing, have a clear sense. In the case of short-distance viewing, you will see a clear boundary, which makes the image quality of short-distance screen "grain sense" obvious. Therefore, these conventional outdoor LED advertising screens are always in place. In a position of "high above". However, the appearance of outdoor small pitch LED display makes up for this shortage.


As the name implies, the outdoor small pitch LED display screen has a small space between the smallest pixels of its display screen. It will change from the mainstream P10 and P8 to P5 or even P4. With the reduction of the spacing, the screen will also be delicate, even in the case of close viewing, it will not be "invisible". Therefore, the appearance of outdoor small pitch LED display will be able to close the distance between the display and the viewer.




Related & Recommended LED Display Series
2008-2020 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password