2015-2023 LEDFUL
Comment l

Comment l'écran transparent LED résiste aux facteurs naturels?

Publish Time : May 09 2022

Le temps chaud et humide n'est pas une bonne chose pour les écrans LED transparents extérieurs, et cela doit être un excellent exercice pour la qualité des écrans transparents à LED. Notre affichage LED transparent doit non seulement utiliser la fonction de dissipation thermique, mais doit également utiliser la fonction d'étanchéité.


1. quel est le mal à l'affichage LED transparent dans l'environnement naturel humide?


Parce que les dispositifs internes de l'écran d'affichage transparent LED appartiennent à des dispositifs sensibles, une fois qu'il y a de l'humidité dans le corps entrant dans les composants, il est susceptible de provoquer l'oxydation de l'air et la corrosion des perles de la lampe LED, des cartes PCB, des alimentations à découpage, des prises d'alimentation et d'autres composants, ce qui donne tous les écrans d'affichage transparents. La lumière morte de bouteille est un défaut courant. Le module, la structure interne et la boîte principale externe du corps d'écran transparent à LED primitif doivent garantir un schéma de conception strict étanche et résistant à l'humidité.


2. mal à LED affichage transparent dans des conditions de haute température


Les composants internes de l'affichage transparent à LED sont également les composants électroniques les plus chauds, tels que les perles de lampe à LED, les circuits intégrés de commande, les transformateurs de puissance, etc.


Par temps très chaud, une mauvaise application de la méthode de dissipation thermique provoquera une oxydation de l'air des matières premières de l'affichage transparent à LED, ce qui mettra en danger la qualité et la durée de vie. Plus sérieusement, si la température est trop élevée et que la chaleur ne peut pas être dissipée, cela endommagera les composants internes de l'affichage transparent, provoquant des défaillances courantes de l'affichage à LED transparent.


Par temps chaud ou humide, faites la dissipation thermique et imperméabilisez. Comment prenez-vous des mesures de dissipation thermique ou d'étanchéité par temps chaud ou humide? En fait, l'affichage transparent à LED peut être manipulé selon une configuration matérielle superbe et une conception globale soignée.


Il faut admettre que la réduction de la consommation d'énergie et de la perte de chaleur est un moyen important d'améliorer la capacité de dissipation thermique. Dans le matériau de la boîte principale, des profilés en aluminium de haute qualité sont sélectionnés en tenant compte de la dissipation thermique et de l'oxydation. Le boîtier principal adopte une structure d'espace intérieur à double couche pour générer une structure de dissipation thermique avec une convection thermique translucide globale, qui peut utiliser de manière flexible du gaz pour effectuer la dissipation thermique par convection thermique. De la même manière, le processus de production du module est amélioré, la structure de la coque est efficacement améliorée et le schéma de conception étanche à l'humidité peut avoir un très bon effet imperméable.


Nos partenaires sont des entreprises de médias, des scénographes, des chefs de projet, des sociétés professionnelles d'audio, d'éclairage et de vidéo, des sociétés de location de matériel audiovisuel, des agences de publicité, des divertissements, des spectacles, des événements, des partenariats de location et plus encore. Si nécessaire, bienvenue à consulter.



Série d'affichage LED connexe et recommandée
2015-2023 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password


Notice
Our website uses cookies to enhance the experience of users. By clicking“Accept" you are agreeing to our use of cookies. See our Privacy Policy to learn more.
Leam more Accept

2008-2021 LEDFUL
How Does the LED Transparent Screen Resist Natural Factors?

How Does the LED Transparent Screen Resist Natural Factors?

Publish Time : May 09 2022

Hot and humid weather is not a good thing for outdoor transparent LED displays, and it must be a great exercise for the quality of LED transparent displays. Our transparent LED display must not only use the function of heat dissipation, but also must use the function of waterproof.


1. What is the harm to the transparent LED display in the humid natural environment?


Because the internal devices of the LED transparent display screen belong to sensitive devices, once there is moisture in the body entering the components, it is likely to cause air oxidation and corrosion of the LED lamp beads, PCB boards, switching power supplies, power plugs and other components, resulting in all transparent display screens. Bottle dead light is a common fault. The module, internal structure and external main box of the early LED transparent display screen body must ensure a strict waterproof and moisture-proof design scheme.


2. Harm to LED transparent display under high temperature conditions


The internal components of the LED transparent display are also the most hot electronic components, such as LED lamp beads, driver ICs, power transformers, etc.


In very hot weather, poor application of heat dissipation method will cause air oxidation of the raw materials of LED transparent display, which will endanger the quality and service life. More seriously, if the temperature is too high and the heat cannot be dissipated, it will cause damage to the internal components of the transparent display, causing common failures of the transparent led display.


In hot or humid weather, do heat dissipation and waterproof. How do you take heat dissipation or waterproof measures in hot weather or humid weather? In fact, LED transparent display can be handled according to superb hardware configuration and careful overall design.


It has to be admitted that reducing power consumption and heat loss is an important way to improve the ability of heat dissipation. In the main box material, high-quality aluminum profiles are selected in consideration of heat dissipation and anti-oxidation. The main box adopts a double-layer indoor space structure to generate a heat dissipation structure with overall translucent heat convection, which can flexibly use gas to carry out heat convection heat dissipation. In the same way, the module production process is improved, the shell structure is effectively improved, and the airtight moisture-proof design scheme can have a very good waterproof effect.


Our partners are media companies, stage designers, project managers, professional audio, lighting and video companies, AV rental equipment companies, advertising agencies, entertainment, shows, events, rental partnerships and more. If necessary, welcome to consult.



Related & Recommended LED Display Series
2008-2021 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password