2015-2023 LEDFUL
Les produits d

Les produits d'écran transparent LED à petit pas entrent dans la phase de concurrence sur le marché

Publish Time : Jul 01 2022

Avec le développement rapide du professionnalisme des écrans LED transparents, le pas de points devient de plus en plus petit, et les écrans transparents LED avec une densité relative élevée sont devenus une tendance de l'industrie. Les prix sont de plus en plus bas. Le prix par mètre carré de surface d'affichage est comparé à celui des produits DLP et LCD. L'avantage concurrentiel vient de commencer à apparaître, et le marché chinois des écrans transparents LED augmentera à nouveau au cours des cinq prochaines années.


1. Les écrans d'affichage transparents à petite hauteur peuvent devenir une tendance de développement du marché


En 2017, l'écran d'affichage transparent est devenu populaire et le marché s'est développé rapidement. De nos jours, le point de hauteur des produits d'écran transparent est essentiellement au milieu de P3-P10. Certains professionnels estiment que le pitch à points des produits sera encore réduit et se développera dans le sens du "small pitch".


Divers fabricants se précipitent vers la recherche, la production, la promotion et la commercialisation de produits à petite taille, et les produits d'affichage à LED transparent à petit pas sont également entrés dans la phase de concurrence sur le marché, s'efforcer de concevoir et de développer des produits de plus haute définition pour améliorer la compétitivité du marché des produits et gagner en professionnalisme La reconnaissance est également devenue l'un des choix des fabricants, Ce qui favorise également le développement d'écrans LED transparents dans le sens d'un pas ultra-fin.


En outre, stimulé par l'amélioration des réglementations d'application de l'affichage intérieur et des produits à petite hauteur occupant une partie du marché de l'épissage grand écran, l'industrie s'attend à ce que les produits d'écran transparents avec des emplacements plus petits aient un gâteau plus grand dans le domaine de l'affichage intérieur, Ce qui est également certain Il a favorisé la recherche et le développement de produits d'écran transparent LED à petit pas à un niveau.


2. L'impact visuel des écrans LED transparents est amélioré pour promouvoir de nouveaux marchés


De nos jours, les gens deviennent de plus en plus perfectionnistes pour l'impact visuel, et ils favorisent également l'innovation continue des écrans transparents LED dans l'apparence et les méthodes d'affichage. Contrairement à l'affichage LED de base, l'affichage LED transparent peut garantir un taux de 80% limpide, et son appréciation devrait être très bonne, il est donc devenu le nouveau chouchou du marché haut de gamme.


La combinaison de l'écran transparent LED et de la projection holographique 3D peut être appelée une méthode d'affichage combinée de virtuel et de réalité, qui peut mieux illustrer la perfection persistante de l'impact visuel de chacun. En outre, la tendance de développement de la 3D, VR, etc. appliquée aux écrans transparents à LED a développé davantage le domaine d'application des écrans d'affichage à LED transparents.


3. le système intelligent de communication et de communication interactive de l'écran d'affichage LED transparent stipule la diversité des fonctions


Dans le passé, l'application commerciale des écrans transparents à LED était principalement utilisée dans les publicités extérieures et les écrans de scène de performance d'écrans longue distance et extra-larges. Les simples fonctions d'affichage sont de plus en plus incapables de prendre en compte la réglementation du marché.


À l'heure actuelle, le développement rapide de la gestion numérique, des systèmes intelligents et des machines et équipements d'affichage tactile, la publicité de données d'écran transparent LED doit avoir des fonctions de communication interactives plus puissantes, afin de prendre en compte les préférences personnelles et de renforcer la compréhension du produit. D'une part, par rapport aux écrans à cristaux liquides, les écrans transparents à LED présentent des défauts évidents dans la communication interactive et la communication, et il est nécessaire d'améliorer cette barrière autant que possible pour obtenir une reconnaissance plus large.


En outre, l'explosion des équipements intelligents vient de commencer à causer des dommages relatifs à la vie quotidienne et aux activités commerciales de chacun, ce qui a également incité les fabricants à commencer le développement de produits pour faire la reconnaissance faciale, contrôleurs de geste et autres facteurs intelligents combinés avec l'affichage LED transparent.


Sous la tendance de développement de l'innovation indépendante professionnelle continue, de la fluctuation des prix et du marché irréversible, l'application de l'écran transparent LED sera plus courante, non seulement dans la vie publique et les activités commerciales, mais aussi dans tous les domaines de la vie quotidienne des gens. Sous l'impulsion ici, l'industrie des écrans transparents LED obtiendra de nombreuses percées de développement et maintiendra une tendance majeure de développement de nouvelles de développement vigoureux et ascendant.



Série d'affichage LED connexe et recommandée
  • Série V & H
    V & H Série
    V -- 500x500mm H -- 500x1000mm
    More
    Série V & H V & H Série
    V -- 500x500mm H -- 500x1000mm
    • VI/HI2.5 VI/HI2.6 VI/HI2.9 VI/HI3.9 VI/HI4.8
      VO/HO2.6 VO/HO2.9 VO/HO3.9 VO/HO4.8
    More
  • Série X
    XT Série
    X -- 500x500x80mm T -- 500x1000x80mm
    More
    Série X XT Série
    X -- 500x500x80mm T -- 500x1000x80mm
    • XI1.95 XI2.5 XI2.604 XI2.98 XI3.91 X4.8 XI5.95 XI6.2 XO2.604 XO2.98 XO3.91 XO481 XO5.95 XO6.2 TI1.95 TI2.5 TI2.604 TI2.604 TI2.98 TI3.91 TI3.95 TI4.2. 2 TI5.95 TI6.2 TO2.604 TO3.98 TO3.91 TO4.81 TO5.95
    More
2015-2023 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password


Notice
Our website uses cookies to enhance the experience of users. By clicking“Accept" you are agreeing to our use of cookies. See our Privacy Policy to learn more.
Leam more Accept

2008-2021 LEDFUL
Small-pitch LED Transparent Screen Products Enter the Stage of Market Competition

Small-pitch LED Transparent Screen Products Enter the Stage of Market Competition

Publish Time : Jul 01 2022

With the rapid development of the professionalism of transparent LED displays, the dot pitch is getting smaller and smaller, and LED transparent screens with high relative density have become an industry trend. Prices are getting lower and lower. The price per square meter of display area is compared with that of DLP and LCD products. The competitive advantage has just begun to show, and the Chinese LED transparent screen market will increase again in the next five years.


1. Small-pitch transparent display screens may become a market development trend


In 2017, the transparent display screen just became popular, and the market developed rapidly. Nowadays, the dot pitch of transparent screen products is basically in the middle of P3-P10. Some professionals feel that the dot pitch of products will be further reduced and develop in the direction of "small pitch".


Various manufacturers are rushing to the research, production, promotion and marketing of small-pitch products, and small-pitch transparent LED display products have also entered the stage of market competition, striving to design and develop higher-definition products to improve product market competitiveness and gain professionalism Recognition has also become one of the choices of manufacturers, which also promotes the development of transparent LED displays in the direction of ultra-fine pitch.


In addition, stimulated by the improvement of indoor display application regulations and small-pitch products occupying part of the large-screen splicing market, the industry expects that transparent screen products with smaller pitches will have a larger cake in the field of indoor display, which is also certain It has promoted the research and development of small-pitch LED transparent screen products on a level.


2. The visual impact of transparent LED displays is upgraded to promote new markets


Nowadays, people are becoming more and more perfectionists for visual impact, and they also promote the continuous innovation of LED transparent screens in appearance and display methods. Unlike the basic LED display, the transparent LED display can guarantee a crystal clear rate of 80%, and its appreciation is expected to be very good, so it has become the new darling of the high-end market.


The combination of LED transparent screen and 3D holographic projection can be called a combined display method of virtual and reality, which can better illustrate everyone's persistent perfection of visual impact. In addition, the development trend of 3D, VR, etc. being applied to LED transparent screens has further developed the application field of transparent LED display screens.


3. The interactive communication and communication intelligent system of transparent LED display screen stipulates the diversity of functions


In the past, the commercial application of LED transparent screens was mostly used in outdoor advertisements and performance stage displays of long-distance and extra-large screens. Mere display functions are increasingly unable to take into account market regulations.


At present, the rapid development of digital management, intelligent systems and touch display machinery and equipment, LED transparent screen data information advertising must have more powerful interactive communication functions, in order to take into account personal preferences and strengthen further understanding of the product. On the one hand, compared with liquid crystal displays, LED transparent screens have obvious defects in interactive communication and communication, and it is necessary to improve this barrier as much as possible to gain wider recognition.


In addition, the explosion of intelligent equipment has just begun to cause relative harm to everyone's daily life and business activities, which has also prompted manufacturers to start product development to make face recognition, gesture controllers and other intelligent factor combined with the transparent LED display.


Under the development trend of professional continuous independent innovation, price fluctuation and irreversible market, the application of LED transparent screen will be more common, not only in public life and commercial activities, but also in all areas of people's daily life. Under the impetus here, the LED transparent screen industry will obtain many development breakthroughs and maintain a major news development trend of vigorous and upward development.



Related & Recommended Article
Related & Recommended LED Display Series
2008-2021 LEDFUL
Please contact our sales engineer to obtain password